Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Travis Kalanick (ancien patron d'Uber) a vendu 20 % de ses actions Uber pour 547 millions de dollars

Lors de son introduction en bourse, le titre était aux alentours de 40 dollars. Mi-août, il est descendu à 33 dollars, avant de passer sous la barre des 30 dollars en octobre.

Travis Kalanick a attendu le 6 novembre, « date fixée pour l'expiration de la période de "lock-up" – soit six mois après l'introduction en Bourse, pour céder 20 % environ de la participation qu'il détenait dans une fiducie », explique Les Echos. Cela n'a pas spécialement aidé le cours de la bourse d'Uber qui est à 26,70 dollars seulement aujourd'hui.

Cet argent pourrait être investi dans une start-up de l'ancien patron d'Uber : CloudKitchens. Il s'agit pour rappel de « cuisines fantômes », c'est-à-dire d'entrepôts accueillant des cuisines pour préparer des repas exclusivement dédiés à la vente par livraison.

4 commentaires
Avatar de ProFesseur Onizuka Abonné
Avatar de ProFesseur OnizukaProFesseur Onizuka- 13/11/19 à 13:25:20

...c'est-à-dire d'entrepôts accueillant des cuisines pour préparer des repas exclusivement dédiés à la vente par livraison.

Après avoir mis les taxis au garage, il va mettre les restaurateurs à la rue :popcorn:

Encore des gens de droite, qui vont venir pleurer que finalement la concurrence c'est pas cool... quant c'est eux les perdants de l'histoire :D

Avatar de fred42 INpactien
Avatar de fred42fred42- 13/11/19 à 14:02:38

Pourquoi spécifiquement "de droite" ?

Avatar de gg40 INpactien
Avatar de gg40gg40- 13/11/19 à 15:01:40

Parce que ! :windu:
Pas dredi ok je sort :transpi:

Avatar de OlivierJ Abonné
Avatar de OlivierJOlivierJ- 21/11/19 à 10:51:09

J'ai toujours un doute si ce mec est premier degré ou un énorme provocateur permanent. En tous cas c'est un des plus "graves" de ce site.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.