Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Westworld (saison 3) lève le voile sur Incite

La suite de la série n'est pas attendue avant l'année prochaine, mais l'équipe ne cesse de faire baver les fans, multipliant les promesses à travers de nouvelles vidéos.

On a déjà compris que l'idée ne sera pas que de découvrir d'autres parcs ou détails sur Delos, mais bien le monde qui a donné naissance à un tel concept dans toute sa complexité. Et comment les humanoïdes survivants vont s'y faire une place.

Pour le dernier teaser diffusé, c'est une surprise qui était au programme. Une vidéo promotionnelle de la société Incite, qui a droit à son faux site officiel

Véritable satire des géants de la tech, elle se propose de trouver des solutions à tout problème et de rendre le monde meilleur à travers les données grâce à son « moteur de stratégie ». 

Sera-t-elle en charge de régler le « problème » Delos ou aura-t-elle un autre rôle à jouer. Il faudra encore attendre quelques mois pour le découvrir.

Pour la petite histoire, le site Incite.com renvoie vers le service Keystone, qui appartient désormais à un autre géant : Oracle.

4 commentaires
Avatar de dematbreizh Abonné
Avatar de dematbreizhdematbreizh- 12/11/19 à 14:33:44

"faire baver les fans"
Il y en a encore?

J'ai a-do-ré la saison 1, j'ai acheté direct le coffret, je le mets en top 5 des meilleures séries ...
... et la saison 2 a fait retomber le soufflé.

La saison 3 sera sans moi, il n'y a plus aucun élément valable.

Édité par dematbreizh le 12/11/2019 à 14:33
Avatar de espritordu Abonné
Avatar de espritorduespritordu- 12/11/19 à 16:16:04

"With Incite the only choice you have to make is us"

Voilà qui répond parfaitement à la news sur Alexa :D

Avatar de Jaibi Abonné
Avatar de JaibiJaibi- 13/11/19 à 09:37:50

Exactement ce que j'ai pensé, c'est... singulier :D

Avatar de SrBelial Abonné
Avatar de SrBelialSrBelial- 13/11/19 à 16:20:32

Mais pareil !!!

Saison 1 au top, casting, jeu des acteurs, rythme, scénario, on est restés scotchés avec ma compagne, quand on l'a DL on avait du mal à se limiter à 2 épisodes par soir ...

On enchaîne avec la saison 2 : WTF ? c'est quoi ce scénario bâclé ? Trop d'arcs narratifs simultanés, trop de dispersion, trop de retournements de situations, trop d'éléments incohérents, des personnages plein de promesse qui meurent, d'autres absolument caricaturaux qui apparaissent, on a l'impression d'être pris dans une surenchère d'éléments incroyables. Ça gâche tout le narratif qui faisait l'intérêt de la saison 1, la compréhension progressive de comment ça fonctionne dans les coulisses ...

Pour moi la saison 2 a été aussi WTF qu'un clip de Die Antwoord ou de Little Big, sauf que là on parle d'une série et qu'une succession d'éléments chocs et d'impacts émotionnels ça ne suffit pas comme scénario pour remplir autant d'épisodes.

En fait on a eu l'impression de revivre l'arnaque "Lost" un peu ... 

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.