Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Après la publication de ses résultats, Altice USA dévisse en bourse et perd 20 %

« C'est la pire séance pour le titre depuis son introduction en juin 2017 », affirme les Echos. De plus de 31 dollars, l'action est passée sous les 25 dollars, avant de revenir à 26 dollars environ.

La cause de cette chute brutale ? La publication des résultats en dessous des attentes du marché et la révision à la baisse des ambitions pour les prochains mois. Le chiffre d'affaires du groupe n'a que très légèrement progressé au troisième trimestre avec 2,438 milliards de dollars, contre 2,417 milliards un an auparavant. 

De plus, Altice USA ne prévoit plus qu'une augmentation annuelle de 2,5 % de son chiffre d'affaires sur l'année fiscale 2019, alors qu'il était question de 3/3,5 % auparavant. 

De son côté, le cours d'Altice N.V. reste relativement stable, oscillant entre 5 et 5,2 euros au cours des derniers jours. 

1 commentaire
Avatar de Ricard INpactien
Avatar de RicardRicard- 07/11/19 à 19:07:41

lol

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.