Principalement utilisées pour de la fraude, les clés de caisse CS:GO ne seront plus vendables

« À compter d'aujourd'hui, les clés de caisse CS:GO achetées dans le jeu ne peuvent plus quitter le compte d'achat », explique Valve dans un billet de blog. Dit autrement, elles ne peuvent plus être vendues ni échangées. 

Pour expliquer ce changement, la société affirme que les « réseaux mondiaux de fraude se sont récemment tournés vers les clés CS:GO pour liquider leurs gains. À ce stade, on pense que presque toutes les clés qui finissent par être échangées ou vendues sur le marché sont financées par de la fraude ». 

Bien évidemment, des clés peuvent toujours être achetées pour ouvrir des coffres, rien ne change sur ce point. Idem pour les clés datant d'avant le 28 octobre, elles peuvent toujours être revendues et échangées. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !