Netflix teste une fonctionnalité pour accélérer ou ralentir les vidéos (de 0,5x à 1,5x)

La plateforme de streaming procède régulièrement à des essais. Dans un billet de blog, elle revient sur les derniers d'entre eux.

Il est question de modifier la luminosité sans entrer dans les paramètres, verrouiller l'écran, trouver plus facilement la langue et les paramètres audio et varier la vitesse de lecture sur mobile.

Netflix explique que celle-ci « est disponible depuis longtemps sur les lecteurs de DVD et a été fréquemment demandée par nos membres. Par exemple, pour les personnes cherchant à revoir leur scène préférée ou voulant aller plus lentement parce que c'est un titre en langue étrangère ».

La société ajoute avoir apporté des modifications au niveau de l'audio pour essayer de coller au mieux. Elle n'a par contre pas l'intention de déployer largement cette fonctionnalité à court terme, qui ne devrait de toute façon concerner que les mobiles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !