Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Les revenus d'Amazon grimpent de 24 %, mais le bénéfice net est en baisse

Le revendeur affiche une forte progression de son chiffre d'affaires sur un an, avec près de 70 milliards de dollars (+24 %). 40 milliards viennent de la vente de produits, 30 milliards des services. Le bénéfice net est par contre en baisse avec 2,1 milliards de dollars, contre 2,8 milliards l'année dernière.

Pour le dernier trimestre, avec les fêtes de fin d'année, Amazon pense arriver à des revenus entre 80 et 86,5 milliards de dollars, avec un bénéfice de 1,2 à 2,9 milliards. 

Ce n'est pas suffisant pour la bourse, qui sanctionne Amazon d'une baisse de près de 7 % dans la séance d'après clôture, notamment à cause de la chute de son bénéfice et des résultats inférieurs aux attentes sur le cloud computing.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.