Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
YouTube ajoute le support du HDR pour les iPhone 11

Que les clients du récent iPhone 11 Pro se rassurent : s’ils possèdent la dernière version de l’application YouTube, ils peuvent dorénavant profiter du mode HDR et donc du rendu amélioré des couleurs sur l’écran OLED embarqué.

Le support du HDR par YouTube n’est pas nouveau sur iPhone. Il est apparu il y a deux ans pour accompagner l’iPhone X. Il faut cependant que l’application soit mise à jour à chaque nouveau téléphone.

1 commentaire
Avatar de Stanny Abonné
Avatar de StannyStanny- 21/10/19 à 15:03:15

Je comprends pas le phénomène qui permet à l'utilisateur de modifier les couleurs (Nvidia fait un truc similaire avec ses cartes graphiques).

On est vraiment rendu à un point tel qu'il faut permettre à l'utilisateur de modifier la restitution du contenu pour son plaisir personnel ?
Il y a des gens qui travaillent sur cette même restitution (étallonage, colorimétrie) c'est pas sûr qu'un user lambda de youtube puisse faire mieux en terme de restitution. Ou alors, ça fera comme avec Beats, les basses à fond et on en parle plus.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.