Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Les revenus de TSMC grimpent de 21,6 % en trois mois, le bénéfice augmente de 51,4 %

Au troisième trimestre, le fondeur revendique des revenus de 293,05 milliards de dollars taïwanais (environ 8,61 milliards d'euros), en hausse de 12,6 % sur un an et de 21,6 % sur trois mois.

Le bénéfice net est de 101,07 milliards de dollars taïwanais (environ 3,2 milliards d'euros), soit une augmentation de 13,5 % sur 12 mois et de 51,4 % par rapport au trimestre précédent.

Pour rappel, TSMC est actuellement sous le coup d'une plainte de GlobalFoundries qui demande à la justice américaine d'interdire l'importation de certains produits.

La société avait alors répliqué en demandant également à la justice de trois pays (États-Unis, Allemagne et Singapour) de stopper la production et d'interdire à la vente des produits GlobalFoundries. 

3 commentaires
Avatar de Groupetto Abonné
Avatar de GroupettoGroupetto- 18/10/19 à 10:19:55

AMD donne ses résultats Q3 dans 10 jours, ça pourrait bien se passer :D

Avatar de Ricard INpactien
Avatar de RicardRicard- 18/10/19 à 17:11:03

Zhaoxin fait produire ses proco chez TSMC, et ça fonctionne très bien pour eux, avec un marché énorme. Lenovo équipe déjà certains de ses PC de puces Zhaoxin.
Ca y fait aussi. :chinois:

Avatar de Akoirioriko INpactien
Avatar de AkoiriorikoAkoirioriko- 19/10/19 à 10:48:00

Ils pourraient utiliser quelques miettes de ces bénéfices pour rafraichir leur logo qui est très moche.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.