Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Google enterre son casque de réalité virtuelle Daydream View, sans laisser tomber les anciens clients

Après l'annonce des Pixel 4, le casque de VR a disparu du Google Store. Le géant du Net confirme à Variety qu'il jette l'éponge.

« Il n'y a pas eu l'adoption que nous espérions de la part des consommateurs ou des développeurs, et nous avons même constaté une diminution de l'utilisation du casque Daydream View au fil du temps », explique un porte-parole. 

« Même si nous ne vendons plus de Daydream View et que nous ne le prenons pas en charge sur le Pixel 4, l'application et le magasin Daydream resteront disponibles pour les utilisateurs existants », ajoute-t-il.

2 commentaires
Avatar de stratic Abonné
Avatar de straticstratic- 17/10/19 à 10:27:26

Passé l'euphorie du lancement, ils n'ont pratiquement rien fait derrière. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'ils aient constaté "une diminution de l'utilisation du casque Daydream View au fil du temps".

Avatar de Ruzgfpegk Abonné
Avatar de RuzgfpegkRuzgfpegk- 18/10/19 à 04:57:24

Situation à peu près similaire pour Samsung et le GearVR, qui n'est pas supporté par les Note 10.

En même temps le 3DOF de ces solutions est assez limité et est pas très séduisant, hors utilisation pour regarder des vidéos en restant assis.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.