Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Avec la bêta d'iOS 13.2, Apple revoit la gestion de la vie privée de Siri

Apple a récemment mis en ligne une nouvelle fournée de bêtas pour ses systèmes d'exploitation (iOS 13.2, iPadOS 13.2, tvOS 13.2, watchOS 6.1, etc.).

En plus d'une nouvelle fournée d'emojis, il est désormais possible de supprimer l'historique des enregistrements et des actions de Siri ; un mouvement global des assistants numériques après qu'ils ont été pris la main dans le pot de confiture sur les questions de respect de la vie privée. 

Apple demande désormais à ses clients explicitement l'autorisation de récupérer des données audio pour améliorer son assistant, comme l'explique TechCrunch. De plus, seuls les employés d'Apple y auront accès, pas les sous-traitants. Ces derniers continueront d'avoir accès aux transcriptions textuelles générées par Siri.

D'autres petits changements sont de la partie, avec notamment la possibilité de supprimer une application via un appui long sur son icône. Le travail étant en cours, de nouvelles fonctionnalités arriveront certainement au fil du temps.

3 commentaires
Avatar de ForceRouge INpactien
Avatar de ForceRougeForceRouge- 11/10/19 à 11:22:55

Du coup, maintenant que nos Google, Apple & Co ont bien alimenté gratuitement avec nos données leurs algos de reconnaissance et qu'ils sont bien performants, ils bloquent tout simplement la possibilité à de nouveaux acteurs de faire la même sur le marché en trouvant ça "inadmissible".

Bien joué.

Avatar de darkweizer Abonné
Avatar de darkweizerdarkweizer- 11/10/19 à 14:12:28

Next Inpact a écrit :

avec notamment la possibilité de supprimer une application via un appui long sur son icône

Euuuh, c'était pas déjà le cas?!

Avatar de haelty Abonné
Avatar de haeltyhaelty- 11/10/19 à 16:29:48

Je pense qu'on ne pouvait supprimer des applications qu'avec un appui long sur le bouton physique et ensuite appuyer sur la croix dans le coin de l'appli à supprimer.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.