Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Destiny 2 est disponible comme free-to-play sur Steam

C'était attendu, c'est désormais fait. Le jeu est disponible gratuitement sur Steam. Il est toujours possible d'acheter des packs, comme Destiny 2: Shadowkeep à 34,99 euros et l'édition Deluxe à 59,99 euros.

L'équipe en profite pour déployer la mise à jour 2.6.0.1 avec de nombreux ajustements. Les détails de la migration de Battle.net vers Steam sont expliqués dans cette foire aux questions.

1 commentaire
Avatar de bakou Abonné
Avatar de bakoubakou- 03/10/19 à 07:06:16

En complément de votre info, j'aimerai signaler une arnaque de la part de Bungie. S'il est possible de faire migrer ses données Destiny 2 de B.Net à Steam, il faut savoir que l'Argentum (monnaie virtuelle du jeu disponible contre des euros et permettant l'achat d'objets exclusifs) n'est plus transferable depuis le 1er octobre. Le truc c'est que ceux qui comme moi avaient décroché du jeu en attendant la nouvelle extension et qui ont vu le message de migration vers steam cette semaine, ont du faire face à une indisponibilité du système d'authentification sur le site Bungie toute la journée du 30 septembre, problème résolu...le 1er octobre vers 1h/2h du matin.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.