Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Logitech se paie Streamlabs (OBS) pour 89 millions de dollars et vise les streamers

Le fabricant de périphériques annonce la signature d'un accord définitif, mais restant soumis aux habituelles autorisations des autorités. 

Logitech met 89 millions de dollars en cash et 29 millions supplémentaires en actions sur la table, en fonction des prochains résultats de Streamlabs. Selon Logitech, cette société est « le principal fournisseur d’outils pour les streamers professionnels ». Logitech récupère au passage l'application Streamlabs OBS (alias SLOBS), mais pas OBS (Open Broadcaster Software).

Pour rappel, Logitech avait racheté le fabricant des micros Blue en 2018 pour 117 millions de dollars en cash. Deux actions clairement orientées vers les streamers, désormais une cible importante pour Logitech.

15 commentaires
Avatar de skankhunt42 Abonné
Avatar de skankhunt42 skankhunt42 - 30/09/19 à 09:06:03

Je vais finir par arrêter de jouer en ligne, maintenant sur chaque parties il y à au moins deux streamers et c'est injouable ! Et je ne parle même pas des apprentis streamers qui la encore ruine mes parties. Car oui par moment je peu "try hard" mais je ne vais pas try hard systématiquement tout simplement parce que des gens peuvent potentiellement me regarder jouer. Je regrette la bonne époque ou les joueurs pros jouaient entre eux sur des serveurs privés ce qui permettait au joueurs normaux de jouer tranquille.

Le pire la dedans c'est qu'a partir d'une certaines audience la quasi totalité du serveur est remplis par des gamins qui regardent en même temps le stream pour voir leur pseudo apparaitre quelques secondes à la vue de tous, ce qui nivelle par le bas les parties, c'est plus ou moins des dés pipés.

Avatar de bilbonsacquet Abonné
Avatar de bilbonsacquetbilbonsacquet- 30/09/19 à 09:19:46

J'avais peur qu'ils rachètent la structure qui gère OBS, mais non c'est "juste" une surcouche à OBS, ouf…

Avatar de secouss Abonné
Avatar de secousssecouss- 30/09/19 à 10:10:30

Tellement de rage et de tristesse dans ce com ^^'

Avatar de TheKillerOfComputer Abonné
Avatar de TheKillerOfComputerTheKillerOfComputer- 30/09/19 à 11:06:17

J'ai un peu de mal à voir en quoi les streamers puissent à ce point géner les parties, même en tant que spectateur, mais je ne joue plus à des CS-like depuis fort longtemps.

Les seuls streams que je vois parfois sont sur EVE Online, et là ça peut être génant pour des raisons d'espionnage car on sait où se trouve les joueurs et donc où cibler. Résultat les streamers ont pris l'habitude de différer l'envoi de l'image de plusieurs minutes, l'impact dans le jeu est donc assez faible.

Avatar de TheMyst INpactien
Avatar de TheMystTheMyst- 30/09/19 à 12:05:59

Une mine de sel!

Avatar de secouss Abonné
Avatar de secousssecouss- 30/09/19 à 12:11:20

C'est les larmes qui sèchent ahah ^^

Avatar de iFrancois Abonné
Avatar de iFrancoisiFrancois- 30/09/19 à 12:33:55

Traduction : "Je suis nul du coup tout ceux qui sont meilleurs c'est des tryhardeurs"

Comme l'ont dis d'autres, plus de sel dans ce com que dans un marais salant !
 
PS : Arrête de jouer à Fortnite si tu veux pas jouer avec des gamins.

Avatar de dylem29 INpactien
Avatar de dylem29dylem29- 30/09/19 à 13:53:20

Moi aussi mais OBS est libre, donc ça va. :D

Avatar de skankhunt42 Abonné
Avatar de skankhunt42 skankhunt42 - 30/09/19 à 15:44:38

TheKillerOfComputer a écrit :

J'ai un peu de mal à voir en quoi les streamers puissent à ce point géner les parties, même en tant que spectateur, mais je ne joue plus à des CS-like depuis fort longtemps.

iFrancois a écrit :

Traduction : "Je suis nul du coup tout ceux qui sont meilleurs c'est des tryhardeurs"

 
 Les streamers ce mettent une pression énorme pour faire le plus de kill le plus rapidement possible pour satisfaire leur audience, pression qu'aucun autre joueurs ne ce met en dehors de ça. Et tout le monde n'a pas la possibilité / l'envie de jouer 10h par jours, ont travaille.

Avatar de TheKillerOfComputer Abonné
Avatar de TheKillerOfComputerTheKillerOfComputer- 30/09/19 à 21:03:31

Effectivement... Si les streamers sont du même acabit que certains posteurs ici, j'imagine la scène... J'ai lâché les DOTA-Like et les CS-Like car les statistiques ingame créeaient des communautés toxiques. Ces joueurs sont incapables de se battre jusqu'au bout si leur ratio k/d n'est pas supérieur à 1 et quittent avant la fin, sinon ils ne tolèrent pas l'existence de joueurs moins bons et c'est parti pour les insultes et donc obligé de voter pour dégager ces trouble-fêtes, etc.
 
Remarque sur EVE ça ne manque pas non plus du même genre et ça poste le même contenu qu'ici sur Reddit. Mais on les viole en réunion et donc ces joueurs pleurent parce qu'on refuse de se battre contre eux en solo/petit gang et on s'en moque. La protection d'un territoire et de sa population s'embarrasse peu de tenir compte de l'e-peen de la cible qui de toute façon ne pense qu'à son ratio k/d.

Édité par TheKillerOfComputer le 30/09/2019 à 21:08
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 2