La Switch Lite se fait « éclater » par iFixit, qui lui donne 6 sur 10

Début juillet, Nintendo présentait une version Lite de sa console de jeu portable et de salon. Elle est pour rappel compatible avec l'ensemble des jeux de la Switch fonctionnant en mode portable, mais ne peut pas être branchée à la télévision.

Elle est arrivée dans les labos d'iFixit qui a joué du tournevis pour nous dévoiler ses entrailles. Bonne nouvelle, des vis sont présentes pour fixer la plupart des composants, modulaires pour une partie d'entre eux (joysticks, prise jack, ventilateur).

Deux points noirs : « le stockage flash et le lecteur de cartes SD sont maintenant directement soudés à la carte mère » et « les vis tri-point non standard sont un obstacle à la réparation ». Score final, 6 sur 10.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !