Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Bunq lance Slide pour suivre les dépenses de groupe, la gestion de la TVA pour les comptes Business

À l'occasion de son Update 12, la banque en ligne dévoile Slice pour simplifier la gestion des dépenses de groupe. Cette fonctionnalité permet de « garder une trace de qui a payé pour quoi, directement depuis l'application bunq ». Elle est disponible pour les clients Travel Card.

Vos transactions bancaires peuvent être ajoutées automatiquement ou manuellement, à vous de choisir. À la fin, l'application se charge de faire la balance et d'envoyer les demandes d'argent aux personnes concernées.

Pour les clients Business, il y a du nouveau sur la TVA : « Activez simplement la TVA automatique entrante [ou sortante] pour mettre de côté la TVA sur les paiements entrants [ou sortants] pour que vous ne perdiez plus jamais de temps avec le monsieur des impôts ».

D'autres changements sont également de la partie, ils sont détaillés par ici.

1 commentaire
Avatar de BlackYeLL Abonné
Avatar de BlackYeLLBlackYeLL- 04/09/19 à 08:46:57

Pas mal pour la TVA, à voir comment c'est géré (tous les revenus ne sont pas soumis à TVA, et quand c'est le cas, la TVA n'a pas toujours le même taux).

Pour ma part ça rejoint un peu ce que je fais manuellement. J'ai ouvert un compte dédié à "l'argent que je n'ai pas".

Donc dès que j'encaisse le règlement d'une facture, je transfère directement le montant de TVA + des charges vers ce compte dédié.

Dommage de ne limiter (semble-t-il) l'option qu'à la TVA.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.