Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Windows Insiders : des images ISO pour les branches 20H1 et 19H2

Microsoft a publié deux nouvelles images ISO à destination des testeurs de son programme Windows Insider.

La première est pour la build 18970 de la branche 20H1, soit la dernière préversion en date de la branche menant à la mise à jour majeure du printemps 2020. Une image pratique pour se lancer à l’assaut des nouveautés via un système neuf. 

Même chose pour la build 18363, première préversion de la branche 19H2 à bénéficier d’une image ISO. Pour rappel, il s’agit de la mise à jour automnale qui devrait être finalisée à la fin du mois et déployée le mois prochain.

Mais contrairement aux moutures majeures précédentes, celle-ci sera « mineure », ne se concentrant que sur la fiabilité et les performances, ce qui est toujours bon à prendre. Il n’y aura pas de nouvelles fonctions (en tout cas pas pour le grand public) et la version sera distribuée comme simple mise à jour cumulative, en lieu et place du Patch Tuesday habituel.

Beaucoup avaient imaginé au sujet de cette version qu’elle inaugurerait un nouveau cycle, composé d’une mise à jour de printemps chargée en nouveautés et d’une mouture automnale concentrée sur la qualité et les corrections. Microsoft a démenti, expliquant qu’il s’agissait d’une simple exception.

Pour télécharger l'une de ces images, il faut être membre du programme Insider.

1 commentaire
Avatar de Patch INpactien
Avatar de PatchPatch- 04/09/19 à 11:51:22

S'il s'agit de la même exception que les Service Pack qui n'étaient censés ne condenser que les MAJ passées mais qui systématiquement (hors XP SP3) ajoutaient ou modifiaient des fonctionnalités... :transpi:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.