Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Apple présentera la cuvée 2019 des iPhone le 10 septembre

Le rendez-vous est donné et confirmé, même si la date était connue : Apple l’avait laissée en clair dans une bêta d’iOS 13. Toutes les plateformes logicielles d’Apple bénéficieront ensuite d’une nouvelle version dans les semaines suivantes.

Il se murmure que des iPhone « Pro » devraient être présentés, sans pour autant apporter de différences fondamentales dans le design des iPhone introduits depuis le X. le gros du changement serait pour l’année prochaine.

Parmi les bruits de couloir, la disparition du 3D Touch, une meilleure résistance à l’eau, une finition mate et bien sûr une partie photo revisitée, intégrée dans une zone carrée et embarquant un zoom ultra grand angle. Et, comme d’habitude, un nouveau SoC qui devrait s’appeler sans surprise A13. Son petit sobriquet serait cette fois « Matrix ».

Selon MacRumors, la commercialisation des nouveaux appareils devrait se faire entre les 13 et 20 septembre.

Comme d’habitude pour ce genre d’évènement, nous assurerons un suivi en direct.

4 commentaires
Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 03/09/19 à 09:08:18

Il se murmure que des iPhone « Pro » devraient être présentés, sans pour autant apporter de différences fondamentales

Comme sur le reste du matos Apple en général, si ce n'est un tarif un poil abusé :D

Avatar de secouss Abonné
Avatar de secousssecouss- 03/09/19 à 10:49:12

Chez Visa et Mastercard on est déjà en train de préparer les serveurs pour le pic de trafic x)

Alors pour la blague ils ont fait quoi ? Une révolution avec un téléphone qui téléphone ?
On va avoir droit aux photos à couper le souffle (avec la ptite mention en bas qui précise en tout petit qu'il a fallut un trépied, 2 flash, 3 reflecteurs et une appli tierce + un passage sur toshop), à l'ergonomie de ouf et à la sécurité qui est notre priorité (surtout ne pas parler des 13 failles qui permettaient de prendre le contrôle d'un Iphone à jour avec une simple page web)

Ah et surement de la 3D avec des capteurs TOF vu que c'est dans l'air du temps pour faire de la fausse 3D à pas cher (surtout que personne ne pourras voir le résultat en 3D alors c'est le top)

Finalement hors le prix ils deviennent des fabricants comme les autres ^^

Avatar de tpeg5stan Abonné
Avatar de tpeg5stantpeg5stan- 03/09/19 à 12:42:02

C'est fou comme l'arrivée de nouveaux iPhones était un événement il y a quelques années, ça passe presque inaperçu maintenant

Avatar de seboquoi Abonné
Avatar de seboquoiseboquoi- 03/09/19 à 15:18:26

C'est vrai, en attendant une compatibilité 5G, on se demande d'ailleurs ce qu'ils pourraient avoir à offrir pour les deux trois prochaines versions ? (encoche, écran OLED pour tout le monde).

Perso j'ai un 6S Plus que j'aimerai bien changer depuis le temps mais je suis un peu déçu par avance. Finalement le plus intéressant sera la baisse de prix des anciens modèles.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.