Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
CES 2020 : oui aux sextoys, non aux tenues « sexuellement explicites »

Cette année, il n'y a pas eu de révolution sur les objets connectés au Consumer Electronics Show, mais une guerre s'est déroulée en coulisse sur les sextoys. 

Après avoir obtenu le prix de l'innovation pour Osé, la société Lora DiCarlo apprend de la CTA (en charge d'organiser le CES) deux mauvaises nouvelles : sa récompense a été annulée et elle n'a même pas pu exposer son produit à Las Vegas. 

Il faudra attendre début mai pour que la CTA revienne sur sa décision et redonne à Osé son prix. Cet été, l'organisation a annoncé du changement pour le CES 2020, en autorisant officiellement « les produits sexuels basés sur la technologie », comme le rapporte Variety.

Pour participer, les objets devront « être innovants et exploiter des technologies nouvelles ou émergentes ». L'organisation en profite pour dicter de nouvelles lignes directrices concernant la tenue de toutes les personnes sur le salon, aussi bien les hommes que les femmes.

Elles « ne peuvent pas porter de vêtements sexuellement explicites ou qui pourraient être vus comme des sous-vêtements. Les vêtements révélant un excès de peau nue ou ceux moulant aux niveaux des organes génitaux ne doivent pas être portés ». 

L'interdiction concernant la pornographie reste toujours de la partie. Elle sera « strictement appliquée, sans aucune exception » pour le CES 2020.

6 commentaires
Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 02/09/19 à 10:59:19

C'est un comble pour un événement se déroulant a Vegas, la cité du vice :D:D

Avatar de sephirostoy Abonné
Avatar de sephirostoysephirostoy- 02/09/19 à 11:31:25

Monde de merde.

Avatar de Derived Abonné
Avatar de DerivedDerived- 02/09/19 à 14:35:47

sephirostoy a écrit :

Monde de merde.

Rendre les objets sexuels déjà très rependus susceptibles d'apporter des innovations en IoT présents sur un salon qui traite d'innovations technologiques et proscrire les filles a poil qui vendent leur décolleté au geek moyen en manque d'amour me semble aller dans le bon sens pourtant...

Avatar de CyDream INpactien
Avatar de CyDreamCyDream- 02/09/19 à 15:04:11

La pudibonderie américaine n'a pas de limite.

Avatar de SebGF Abonné
Avatar de SebGFSebGF- 02/09/19 à 16:38:41

Par contre ça te montrera sans problèmes la dernière arme automatique avec giclage de sang et boyaux en UltraGigaHauteDéfinition 48kVR :yes:

Édité par SebGF le 02/09/2019 à 16:38
Avatar de neo13006 INpactien
Avatar de neo13006neo13006- 02/09/19 à 17:41:27

Fini le moule-bite au CES, il va falloir renouveler sa garde-robe :mdr2:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.