Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
5G : Huawei aiderait les quatre opérateurs anglais

EE, O2, Three et Vodafone ont tous signé avec Huawei pour les aider à la conception de leurs réseaux 5G, selon The Guardian.

Une information qui peut étonner, environ deux mois après l’arrivée du constructeur sur liste noire aux États-Unis, via un décret de Donald Trump. Sur fond de guerre politico-commerciale, la décision a mené à toute une série de mesures dans divers pays, notamment au Royaume-Uni.

Selon le journal anglais toutefois, le rapprochement avec Huawei ne se ferait que sur des équipements périphériques pour la 5G, non sur la technologie centrale, c’est-à-dire le transport de l’information. The Guardian cite notamment les systèmes radio permettant la communication sans fil.

Reste cependant au gouvernement à confirmer l’information, ainsi que la portée de ces contrats.

5 commentaires
Avatar de Cashiderme INpactien
Avatar de CashidermeCashiderme- 08/07/19 à 13:37:28

le rapprochement avec Huawei ne se ferait que sur des équipements périphériques pour la 5G, non sur la technologie centrale, c’est-à-dire le transport de l’information. The Guardian cite notamment les systèmes radio permettant la communication sans fil.

Pas clair. La communication sans fil de quoi, s'il ne s'agit pas de transport d'information ?

Avatar de anonyme_7c080d0b57a30a99451672cfc228f71f INpactien

Justement, ça ne concerne pas la communication sans fil, seulement les équipements périphériques au coeur du système qui permet le transport de l'information. C'est pourtant clair.

Avatar de domFreedom Abonné
Avatar de domFreedomdomFreedom- 08/07/19 à 20:00:31

Huawei fournira les vis de 12 pour fixer les switches 5G dans les baies opérateurs : ça va on progresse dans la démocratisation de la 5G... :transpi:

Avatar de JCDentonMale INpactien
Avatar de JCDentonMaleJCDentonMale- 09/07/19 à 15:38:40

Ont-ils choisi de travailler avec Huawei suite à d’hypothétiques menaces de révélation d'activités douteuses du gouvernement britannique à HK avant la reprise de contrôle par gouvernement Chinois ? Ou de leur plein gré ?

Édité par JCDentonMale le 09/07/2019 à 15:39
Avatar de De Compet Abonné
Avatar de De CompetDe Compet- 09/07/19 à 17:48:04

domFreedom a écrit :

Huawei fournira les vis de 12:transpi:

1/2"

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.