Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Edge disponible en canal Dev sur Windows 7, 8 et 8.1

Le canal Dev du nouvel Edge est maintenant accessible aux anciennes versions de Windows, à savoir 7, 8 et 8.1. Elle vient compléter le canal Canary lancé la semaine dernière.

Le canal Dev se distingue de Canary par son rythme de sortie : une préversion par semaine au lieu d’une par jour, la sélection se faisant sur la qualité globale du code. Les testeurs ont ainsi en théorie moins de problèmes potentiels qu’avec les builds Canary.

On note surtout que le canal Dev est maintenant disponible pour toutes les plateformes concernées par le nouvel Edge : Windows 10, macOS et les anciens Windows. On attend donc que la bêta se manifeste, en espérant qu’elle sortira pour tous les systèmes d’une traite.

Ces différents rythmes sont bien sûr les mêmes que pour Chrome, puisque le navigateur de Microsoft en reprend les bases. La bêta aura un cycle de six semaines environ, comme devrait l’avoir la version finale.

2 commentaires
Avatar de kset INpactien
Avatar de ksetkset- 27/06/19 à 09:09:27

Testé il y a peu dans l'espoir de pouvoir regarder netflix en fullhd sous win7 ... nada
Du coup , est-ce prévu ou non ? fichu drm et consort ...

Avatar de 1for-matik Abonné
Avatar de 1for-matik1for-matik- 27/06/19 à 10:07:49

Et dans Edge Canary (77.0.202.0), on peut désormais choisir le Français comme langue d'interface (dans Settings > Languages, choisir/ajouter Français (France), menu ..., cocher "Display Microsoft Edge in this language")

Certains peuvent aussi mettre Edge Dev (77.0.197.1) en français, ce n'est pas le cas chez moi avec cette version.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.