Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Avengers : Endgame va ressortir au cinéma avec des scènes supplémentaires

Le dernier opus des Avengers est arrivé dans les salles obscures il y a moins de deux mois, mais cela n'empêche pas Marvel de vouloir le ressortir sur grand écran, dès la semaine prochaine.

Pour inciter de nouveau les fans à passer à la caisse, Kevin Feige (président de Marvel Studios) indique à ComicBook qu'il y aura des scènes supplémentaires. À Screen Rant, le même Kevin Feige ajoute qu'il ne s'agit pas « d'une version longue[...] Si vous restez après le générique, il y aura une scène supprimée, un petit hommage et quelques surprises ».

Au-delà de l'aspect financier avec de nouvelles recettes pour quelques petits changements, cette technique pourrait permettre à Avengers: Endgame de dépasser Avatar au box-office. Après un démarrage sur les chapeaux de roues, le film patine un peu.

28 commentaires
Avatar de kikoo26 Abonné
Avatar de kikoo26kikoo26- 20/06/19 à 08:28:35

d'une version longue[...] Si vous restez après le générique, il y aura une scène supprimée, un petit hommage et quelques surprises

Donc si je comprends bien le film de 3 heures reste le même, et la seule différence c'est l'après-générique ? Ça n'a pas un grand intérêt du coup...

Le film était sympa en tant que conclusion de la série Avengers, mais j'irai pas re-regarder ça tout de suite, c'est beaucoup trop frais dans ma mémoire pour être intéressant.

Édité par kikoo26 le 20/06/2019 à 08:31
Avatar de Krogoth Abonné
Avatar de KrogothKrogoth- 20/06/19 à 08:35:37

"Faisons à nouveau infuser ce sachet de thé...il n'a servit que 5 ou 6 fois"

Avatar de revker Abonné
Avatar de revkerrevker- 20/06/19 à 09:10:49

Mdr, ils osent tout chez Disn$y.

Avatar de odoc Abonné
Avatar de odocodoc- 20/06/19 à 09:28:23

[mode vieux con=on]
Les classements en fonction de l'argent récoltée me font toujours marrés : vu qu'ils ne prennent jamais en compte l'inflation, ils n'ont tout simplement ... aucun sens.

Sans compter que ces classements sont censés être utiliser pour comparer des films entre eux (principe d'un classement quoi), sauf que soit on veut comparer les nombres d'entrée et dans le cas il faudrait prendre en compte pas mal de paramètres (durée du film en salle, nombre de salle, nombre de film par an - les budgets n'étant pas extensible, etc), soit on veut comparer en fonction de la rentabilité et là faut non seulement prendre en compte l'inflation mais aussi les budgets.

Mais on parle de 7eme art là alors ça compte pas je suppose ...

[mode vieux con=off]

Bon sinon ça fera surement un bon film de vacance, ayant vu la première version au cinéma, c'est déjà pas mal

Avatar de M'enfin ! INpactien
Avatar de M'enfin !M'enfin !- 20/06/19 à 09:31:05

"Après un démarrage sur les chapeaux de roues, le film patine un peu."Comme beaucoup j'attendais ce film pour connaitre la conclusion. Les commentaires m'ont vite refroidi. Du coup, j'attends qu'il soient en location sur itunes, voire même un passage à la télé. C'est dire si je ne suis pas pressé.

Avatar de Dude76 Abonné
Avatar de Dude76Dude76- 20/06/19 à 09:37:35

revker a écrit :

Mdr, ils osent tout chez Di$n€¥.

:cap:
(histoire que ça colle mieux au niveau des lettres ;) et on doit bien pouvoir encore en remplacer ;) )

Avatar de ElMarcassin INpactien
Avatar de ElMarcassinElMarcassin- 20/06/19 à 09:52:58

Bah, sur mojo tu as le classemetn en argent constant et le film qui a le plus rapporté reste Autant en emporte le vent.

Masi c'est clair que non seulement il faudrait prendre en compte tout ce dont tu as parlé mais également le taux de pénétration du cinéma, la durée d'exploitation, la population mondiale.

En fait, peut être que le nombre d'entrées par rapport à la population mondiale serait peut être un peu plus proche de la réalité ?

Avatar de KaspOu INpactien
Avatar de KaspOuKaspOu- 20/06/19 à 09:56:29

C'est sur pourquoi s'emmerder à publier la vidéo sur Youtube quand du monde sera assez débile pour repayer sa place.

Avatar de Leum Abonné
Avatar de LeumLeum- 20/06/19 à 09:57:01

Dommage car c'est typiquement le genre de film qui bénéficie d'une salle de cinéma.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3