Xiaomi rappelle 10 257 trottinettes électriques M365 à cause d'une vis défectueuse

Le fabricant explique que les modèles concernés ont été produits entre le 27 octobre et le 5 décembre 2018.

Le problème étant qu'une « vis du système de pliage de la trottinette présente un risque de desserrage pouvant entraîner la séparation du châssis et du tube de direction pendant le roulage ».

Sur les 10 257 trottinettes, 7 849 ont été vendues au Royaume-Uni. Les autres pays sont bien moins touchés : 613 en Allemagne, 509 en Espagne, 258 au Danemark, etc. La France n'est a priori pas directement concernée, mais vous pouvez vérifier ce qu'il en est avec le numéro de série sur ce site.

Le programme de rappel et de réparation gratuit débutera le 26 juin au Royaume-Uni et le 1er  juillet dans le reste du monde. En attendant, le constructeur recommande à ses clients concernés d'arrêter toute utilisation.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !