Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Clap de fin pour The Good Place après la 4e saison et de Swamp Thing après un épisode

Les trois premières saisons sont actuellement disponibles sur Netflix et une quatrième arrivera… mais ce sera la dernière. En effet, le créateur et producteur exécutif Michael Schur a annoncé la fin sur Twitter :

« Lorsque The Good Place a été renouvelée pour une deuxième saison, l'équipe de scénaristes et moi-même avons commencé à visualiser, du mieux que nous le pouvions, la suite de la série. Étant donné les idées que nous voulions explorer, et du rythme que nous voulions pour les présenter, j'ai pressenti que quatre saisons, soit un peu plus de 50 épisodes, étaient la bonne durée ».

La saison finale sera disponible cet automne.

La durée de vie de Swamp Thing (une nouvelle adaptation de la Créature des marais) de DC Universe serait bien moins longue. Selon Deadline, la série a en effet été annulée après la diffusion du premier épisode de la première saison.

Les épisodes restants de saison devraient être mis en ligne, mais il ne faudrait vraisemblablement rien attendre de plus.

6 commentaires
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 10/06/19 à 08:41:31

La durée de vie de Swamp Thing (une nouvelle adaptation de la créature du marais) de DC Universe serait bien moins longue. Selon Deadline, la série a en effet été annulée après la diffusion du premier épisode de la première saison.

Après la (presque) mort du "DC Cinematic Universe" - suite aux départs consécutifs de Ben Affleck (Batman) et Henry Cavill (Superman) - va t'on assister à la mort du "DC TVShow Universe" ?

Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 10/06/19 à 09:00:54

The Good Place était une bonne idée et les deux premières saisons très sympa, mais la 3e est déjà poussive.. si la fin est prévue proprement c'est déjà ça :)

Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 10/06/19 à 09:02:59
Avatar de Awax Abonné
Avatar de AwaxAwax- 10/06/19 à 14:21:57

Swamp Thing est tombé à l’eau (haha) car il dépendait d’une subvention de $40M de l’etat où il était tourné.
Due à une erreur administrative, la subvention n’aura été que de $14M. Et l’année prochaine elle n’aurait été que de $1.4M.

Bref pour DC on passe de « je ne paie que la moitié des $80M nécessaire pour une saison » à « je dois tout payer ».
Swamp Thing est donc arrêté pour une raison financière totalement indépendante du succès.

Avatar de Uther Abonné
Avatar de UtherUther- 10/06/19 à 16:49:34

C'est cool que the Good Place se finisse comme l'a voulu l'auteur, elle mérite bien ça.

Avatar de dematbreizh Abonné
Avatar de dematbreizhdematbreizh- 11/06/19 à 09:31:59

J'ai été étonné de l'arrivée de la 2nde saison, et agréablement surpris des idées pour la renouveler.
Désormais, ils ont un arc narratif principal, je vois difficilement comment ils pourraient continuer sans décevoir (au niveau qualité).

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.