Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Amazon, Apple, Facebook et Google : département de la Justice et FTC se partagent les enquêtes

Selon Reuters, des représentants des deux entités se sont réunis au cours des dernières semaines pour se « répartir les dossiers ».

Le département de la Justice aurait hérité d'Apple et de Google, tandis que la Federal Trade Commission se chargerait d'Amazon et Facebook ; c'est du moins ce qu'affirment des sources à nos confrères. Les griefs ne sont pas précisés.

Dans le même temps, « la commission des Affaires judiciaires de la Chambre des représentants a annoncé avoir entamé une enquête bipartisane sur la concurrence sur les marchés numériques », ajoute Reuters.

En cause : « Un petit nombre de plateformes dominantes et non régulées a des pouvoirs extraordinaires sur le commerce, la communication et l’information en ligne ».

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.