Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Huawei : l'IEEE lève ses restrictions, Android Q bêta de retour pour le Mate 20 Pro

Quelques jours seulement après avoir annoncé que les employés de Huawei n'avaient plus le droit de participer à l'évaluation des articles par les pairs et au processus éditorial, l'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE) lève les restrictions.

« Notre approche initiale, plus restrictive, était uniquement motivée par notre volonté de protéger nos bénévoles et nos membres contre les risques juridiques », explique l'organisme. Désormais, « tous les membres de l'IEEE, quel que soit leur employeur, peuvent continuer à participer à toutes les activités de l'IEEE ».

Au cours des derniers jours, le Mate 20 Pro de Huawei est revenu dans la liste des terminaux éligibles à la bêta d'Android Q. Aucune explication n'est donnée pour l'instant. Il pourrait s'agir d'une conséquence du sursis de 90 jours accordé par le département du Commerce.

3 commentaires
Avatar de Firefly' Abonné
Avatar de Firefly'Firefly'- 03/06/19 à 08:07:21

"Trop tard" , la chine (Huawei, mais probablement qu'il va servir aux autres constructeurs chinois) as accéléré la mise en place de leur OS mobile ( Ark os ), ça ferra pas de mal au marché ( enfin déjà que la version android chinoise embarque des tracker, j'imagine même pas sur leur propre os ... )

Avatar de anagrys Abonné
Avatar de anagrysanagrys- 03/06/19 à 09:39:13

j'irai un peu plus loin : la Chine a identifié l'ensemble des points de contention où elle est dépendante des pays étrangers - et surtout des États-Unis, actuellement peu fiables. On peut être sûr que les entreprises chinoises, poussées par le gouvernement, vont travailler dessus. Je ne sais pas ce qui va en sortir, mais j'ai quelques craintes pour l'avenir...

Avatar de tazvld Abonné
Avatar de tazvldtazvld- 03/06/19 à 11:09:51

Bwarf, pour nous ? Rien, juste on changera juste de fermier, mais on se fera traire de la même manière.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.