Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Le nouveau Call of Duty: Modern Warfare sortira le 25 octobre : vidéo de présentation et précommandes

Le prochain épisode (plutôt un reboot de la série) d'Activision est développé par le studio Infinity Ward à l'origine du premier CoD en 2003. Le nom va par contre prêter à confusion puisqu'il existe déjà plusieurs épisodes « Modern Warfare » de Call of Duty.

« Les règles ont changé », indique la voix off pendant que des images réelles du jeu s'affichent. Dans ce nouvel opus, « vous incarnerez des agents d’élite des forces spéciales embarqués dans l’engrenage haletant d’un conflit à l’échelle globale qui menace l'équilibre du pouvoir ». Bref, il va y avoir de l'action.

La bonne nouvelle, c'est que le jeu est proposé sans Season Pass et avec un cross-play a priori compatible entre toutes les plateformes : PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont ouvertes : à partir de 70 euros sur PS4 et Xbox One pour la version « Digital Standard », contre 60 euros sur PC (via Batte.net).  

13 commentaires
Avatar de Leum Abonné
Avatar de LeumLeum- 31/05/19 à 10:39:28

On dirait un résumé de la trilogie.

Avatar de DaFray31 INpactien
Avatar de DaFray31DaFray31- 31/05/19 à 11:19:24

Un crossplay pc et console ? Sur un cod ... 100% de victoire pour les PC !

Avatar de ThomasBrz Abonné
Avatar de ThomasBrzThomasBrz- 31/05/19 à 11:55:44

Ils repartent sur l'idée de base mais au lieu de démarrer avec la guerre en Irak, ils démarrent avec le terrorisme et la situation géopolitique actuelle... Espérons qu'elle soit moins politiquement correct que la trilogie des années 2000...

Avatar de Leum Abonné
Avatar de LeumLeum- 31/05/19 à 14:04:06

Effectivement on voit les casques blancs de Syrie dans la bande annonce...

Après Activision hésitera entre vendre et attirer les médias.

La trilogie "politiquement correcte" des années 2000 aura quand même vu le joueur commettre un attentat à l'aéroport de Moscou....

Avatar de Spitfire90 Abonné
Avatar de Spitfire90Spitfire90- 31/05/19 à 15:10:36

Infinity Ward est bien le studio à l'origine des "meilleurs" Call of Duty (1, 2 et 4) mais depuis, les principaux développeurs et game designer ne font plus partie de ce studio. Activision a gardé le nom mais ils n'ont plus rien à voir avec ceux de 2003.

Les coulisses des Call of Duty sont vraiment intéressantes à lire:
https://medium.com/callofcoulisses

Avatar de ProFesseur Onizuka Abonné
Avatar de ProFesseur OnizukaProFesseur Onizuka- 31/05/19 à 16:55:14

Cette série a un très mauvais gout de propagande militaire :supervomi:

Avatar de Transistance INpactien
Avatar de TransistanceTransistance- 31/05/19 à 17:11:01

Spitfire90 a écrit :

Infinity Ward est bien le studio à l'origine des "meilleurs" Call of Duty (1, 2 et 4) mais depuis, les principaux développeurs et game designer ne font plus partie de ce studio. Activision a gardé le nom mais ils n'ont plus rien à voir avec ceux de 2003.

Les coulisses des Call of Duty sont vraiment intéressantes à lire:
https://medium.com/callofcoulisses

On sent toute l'expertise CPC !

Avatar de Derived Abonné
Avatar de DerivedDerived- 31/05/19 à 20:42:22

J'avais vraiment aimé cette trilogie, qui avait une histoire à raconter qui était vraiment prenante. Et le retour du capitaine Price me réjouis. Mais je n'ai jamais acheté un seul épisode non plus, 60€ pour 10h de solo, c'est 6 fois trop cher !

Avatar de BennJ Abonné
Avatar de BennJBennJ- 01/06/19 à 12:35:44

Vu qu'il est totalement possible de séparer joueurs manettes de joueurs clavier/souris je pense que non il n'y aucune raison logique pour que les joueurs PC aient le dessus :)

Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 03/06/19 à 08:37:27

Ça c'était le moneyshot pour faire couler de l'encre. T'incarnais un méchant terroriste en mode flashback connexion astrale, t'avais même pas le choix de ne pas tirer, tu ne contrôlais pas les déplacement... Et après c'était très policé : faut tuer les méchants Russes, nous on est les gentils. Donc ouais, c'était un jeu bien inscrit dans le moule politique US du moment.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 2