Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
SFR : 15 villes en 4G+ jusqu'à 500 Mb/s, 13 millions de prises éligibles à la Fibre* (FTTH/câble)

La marque au carré rouge annonce avoir couvert 90 % de couverture de la population située en zone peu dense, en avance donc sur son obligation règlementaire au 17 janvier 2022.

L'opérateur en profite pour annoncer la 4G+ jusqu'à 500 Mb/s (via l'agrégation de quatre bandes) dans une 15e ville : Rouen. Au total, 1 369 communes peuvent profiter de la 4G+ jusqu'à 300 Mb/s.

Enfin, sur le fixe, SFR revendique 170 229 logements et locaux professionnels supplémentaires « raccordables à la Fibre dans 179 communes », pour un total de 13 millions… avec toujours le même mélange de fibre optique et de câble sous l'appellation « Fibre ».

1 commentaire
Avatar de Baradhur INpactien
Avatar de BaradhurBaradhur- 29/05/19 à 23:20:07

Je continue de recommender de ne PAS prendre SFR comme operateur, que ce soit mobile ou fixe. Rien que pour le fait de continuer a vendre leur mix cable-fibre comme de la fibre* merite ce sort.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.