Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
 Fusion T-Mobile/Sprint : suite aux promesses sur la 5G, le président de la FCC votera pour

En avril de l'année dernière, cette annonce était un coup de tonnerre dans le monde des télécoms américains.Les deuxièmes et troisièmes opérateurs ne voulaient plus faire qu'un (sous le nom T-Mobile).

Le régulateur américain (FCC) s'est évidemment penché sur la question. En septembre, il s'est même accordé un délai supplémentaire après la réception de nouveaux documents.

Pour séduire les autorités, les deux protagonistes font la promesse d'un déploiement rapide de la 5G (reste à voir ce qu'ils appellent 5G…). Pour Ajit Pai, numéro un de la FCC, ces « engagements importants » sont dans l'intérêt des consommateurs. Il a donc « l'intention de recommander » à ses collègues de voter pour, comme il l'indique publiquement dans ce communiqué.

Dans les semaines à venir, Ajit Pai présentera un projet de directive allant dans ce sens.

3 commentaires
Avatar de Heretron INpactien
Avatar de HeretronHeretron- 21/05/19 à 11:44:54

mouton_enragé a écrit :

La 5G détruira t-elle notre planète bleue?

https://reporterre.net/Avec-la-5G-nous-sommes-tous-des-rats-de-laboratoire

https://www.phonandroid.com/pourquoi-5g-risque-faire-disparaitre-insectes.html

C'est bien d'écrire des articles avec des catastrophes au conditionnel, mais ils seraient sympas de donner leurs sources.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.