Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Études et esport : LDLC s'associe à la Tony Parker Adequat Academy

La TPAA du joueur de basket ouvrira ses portes cet été à Lyon pour accueillir sa première promotion de jeunes à partir de 15 ans.

Elle est « basée sur un concept novateur alliant passion, études et emploi [et] permet à de jeunes passionnés de se construire un projet de vie avec la promesse d’un job à la clé », et pas uniquement des passions sportives comme le basket.

LDLC entre en piste aux côtés de la TPAA pour le côté esport. La Team LDLC explique qu'il a l'intention « en 2019 de créer un projet visant à lutter contre le décrochage scolaire lié à la pratique de haut niveau en sport électronique ».

Ainsi, « un cursus dédié à l’esport verra ainsi le jour à la Tony Parker Adéquat Academy en septembre 2019, où les jeunes passionnés suivront des entraînements esportifs donnés par la Team LDLC et des cours au sein du lycée privé Acadomia intégré à l’Academy ».

A la rentrée prochaine, 10 joueurs ou joueuses de haut niveau seront admis, avec les frais de scolarité entièrement pris en charge.

3 commentaires
Avatar de hurricanecie INpactien
Avatar de hurricaneciehurricanecie- 15/05/19 à 11:30:29

Bonjour,

Il ferait bien de baisser leur prix, plutôt que de sponsoriser n'importe quoi...

Avatar de v1nce INpactien
Avatar de v1ncev1nce- 15/05/19 à 13:15:51

gros +1

Avatar de gg40 INpactien
Avatar de gg40gg40- 15/05/19 à 16:44:54

+1

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.