La souris Logitech G502 passe au sans fil (LightSpeed) et à PowerPlay (charge sans fil)

Du changement dans la continuité, c'est un peu le message que le fabricant veut faire passer : « Méticuleusement repensée de fond en comble, la Logitech G502 LightSpeed conserve la forme et les fonctionnalités de l’originale, tout en ajoutant les technologies sans fil LightSpeed et PowerPlay ainsi qu’une réduction de poids de sept grammes ».

Le capteur HERO (High Efficiency Rated Optical) 16K (16 000 DPI) est de la partie, ainsi que les onze boutons programmables. Six poids (deux de 4 grammes, deux de 2 grammes) sont livrés dans le bundle. Le constructeur affirme qu'elle « ne contient pas de PVC et est certifiée Plastic Neutral ».

La G502 LightSpeed sera disponible dans le courant du mois pour 149 euros tout de même. C'est le prix à payer pour profiter aussi de PowerPlay, la technologie de charge par résonance magnétique annoncée en 2017. Le tapis n'est pas inclus et il faudra débourser encore 129 euros pour en profiter.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !