Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Démontés par iFixit, les Pixel 3a et 3a XL de Google obtiennent 6 sur 10

Sitôt lancés, les nouveaux smartphones milieu de gamme sont passés entre les mains de nos confrères. Ils les ont donc entièrement démontés.

iFixit confirme que la caméra arrière de 12,2 MPixel est la même que celle du Pixel 3. Pour le reste, pas de grosse surprise, mais une bonne nouvelle : la plupart des composants (notamment le port USB Type-C) sont modulaires et donc remplaçables.

Tout n'est pas rose pour autant. Des petits câbles internes rendent le démontage pénible tout en étant faciles à casser. Prudence donc. La note finale est de 6 sur 10.

Le Pixel 3a XL est démonté dans une vidéo. Il obtient exactement la même note que son petit frère, ce qui n'est pas surprenant puisque les seules différences concernent les mensurations, la taille de l'écran et la capacité de la batterie.

2 commentaires
Avatar de Platinüm INpactien
Avatar de PlatinümPlatinüm- 10/05/19 à 10:10:33

Pour les Pixel 3 & 3XL c''était Foxconn qui s'était occupé de la fabrication mais est-ce qu'on connaît le fabricant de ces 2 nouveaux modèles ?

Avatar de digital-jedi Abonné
Avatar de digital-jedidigital-jedi- 10/05/19 à 15:49:13

:yes: GG Google par rapport aux 1/10 d'Apple.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.