Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Cybersécurité : Orange veut racheter SecureLink pour 515 millions d'euros

L'opérateur explique que « SecureLink, basé aux Pays-Bas, est l’un des plus importants fournisseurs de services de cybersécurité indépendants en Europe, avec une présence locale en Suède, en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark et en Norvège ».

SecureLink compte plus de 660 salariés et 14 bureaux, pour un chiffre d'affaires en 2018 de 248 millions d'euros. Orange ambitionne ainsi de devenir le « leader paneuropéen des services de cybersécurité ».

L'équipe de direction de SecureLink intégrera celle du groupe et participera « à la définition du modèle opérationnel du nouvel ensemble ». La finalisation de cet accord est attendue pour la fin du 2e trimestre ou le début du 3e.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.