Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Onzième aller/retour dans l'espace pour la fusée New Shepard de Blue Origin

La société de Jeff Bezos continue de multiplier les essais de son lanceur réutilisable. Le dixième vol s'était déroulé en janvier, tandis que la mission NS-11 date d'hier.

Différentes fusées se sont par contre succédé et c'est le cinquième vol d'affilé pour la dernière version de New Shepard. La capsule est montée jusqu'à 106 km d'altitude avec une vitesse maximale de 3 567 km/h.

38 charges utiles provenant d'écoles, d'universités, d'agences gouvernementales et d'entreprises privées se trouvaient à bord. En plus du matériel scientifique, le but de la société est pour rappel d'envoyer de riches touristes pour un vol dans l'espace durant quelques minutes.

1 commentaire
Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 03/05/19 à 15:02:48

Je ne m'y fais toujours pas... de voir ces fusées atterrir, parfaitement, toute droite et tout en douceur, grâce à leur réacteur. C'est encore de la science fiction dans mon petit cerveau ^^'

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.