Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Qualcomm double son bénéfice et se prépare à recevoir 4,5 milliards de dollars d'Apple

Sur son second trimestre fiscal de 2019, le père des Snapdragon revendique un chiffre d'affaires de 5 milliards de dollars, en baisse de 5 % sur un an. Le résultat net est par contre en hausse de 101 % à 700 millions de dollars (il était par contre de 1,1 milliard de dollars au premier trimestre 2019).

Dans ses prévisions pour le prochain trimestre, Qualcomm prévoit un chiffre d'affaires de 9,2 à 10,2 milliards de dollars, contre 5,6 milliards au troisième trimestre 2018. Une hausse très importante due au paiement par Apple d'une coquette somme suite à l'abandon des poursuites entre les deux protagonistes.

Le montant n'avait pas été dévoilé, mais dans ce document on apprend qu'il sera compris entre 4,5 et 4,7 milliards de dollars.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.