Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Disney serait en discussion avec Comcast pour racheter les 30 % restants de Hulu

En rachetant des actifs de la 21st Century Fox, Disney a récupéré au passage 30 % de Hulu, qui se sont donc ajoutés aux 30 % qu'il possédait déjà. De son côté, Hulu a racheté à AT&T les 10 % qu'il possédait, il ne reste donc plus que les 30 % de Comcast dans la nature.

Avec le lancement de Disney+ qui approche, le groupe voudrait détenir la totalité des actions de la plateforme de SVoD et serait en négociations avec Comcast, c'est du moins ce qu'affirment des sources à CNBC.

Pour rappel, au début de l'année, le directeur général de NBCUniversal (Steve Burke) affirmait à Variety : « Disney aimerait racheter nos parts. Je ne pense pas que cela arrive à court terme ».

Dans tous les cas, Comcast ne devrait pas se laisser faire docilement puisque la société compte elle aussi lancer son service de streaming. De plus, elle s'était farouchement battue avec Disney pour le rachat de la 21st Century Fox avec des enchères successives des deux côtés.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.