Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Galaxy Fold : déjà des problèmes sur l'écran pliable, Samsung promet d'enquêterCrédits : The Verge

Le fabricant a envoyé les premiers exemplaires de son dernier smartphone à la presse et à des youtubeurs pour qu'ils puissent commencer à le prendre en main.

Problèmes, plusieurs soucis avec l'écran sont rapidement apparus, que ce soit au niveau de la pliure, de l'affichage avec une partie de la dalle qui clignote ou l'apparition de lignes. Patently Apple a répertorié une bonne partie des problèmes signalés.

À plusieurs de nos confrères américains (dont The Verge), Samsung a envoyé un communiqué laconique : « Nous avons reçu quelques retours concernant l’affichage principal sur les échantillons fournis » aux médias. « Nous allons minutieusement inspecter ces terminaux pour en déterminer la cause ».

Le fabricant ajoute au passage que retirer la protection de l'écran (livrée par défaut) peut endommager l'écran du Galaxy Fold. Il veillera à ce que cette information soit correctement indiquée aux futurs clients.

Par contre, pas un mot sur la manière dont il sera possible de remplacer la protection d'écran lorsqu'elle sera abîmée par exemple.

31 commentaires
Avatar de skankhunt42 Abonné
Avatar de skankhunt42 skankhunt42 - 18/04/19 à 08:58:08

D'après ce que j'ai vu en vidéo la pliure est constamment visible selon l'angle de vue ce qui n'est pas bien grave en sois par contre la protection ne protège que la partie extérieur de l'engin, donc si l'écran pliable est abimée, ce n'est surement pas de la faute de la protection. Par contre si le pourcentage de ceux qui ont de véritable problème est trop elevée, cela ne veut pas dire que le produit n'est pas vraiment au point ?

Personnellement je pense que le seul véritable problème de ce téléphone ce situe au niveau des aimants qui permettent de garder la position pliée / dépliée, capable de soulever les doigts dans le nez des clefs de voitures. Si t'a le malheurs de faire tomber ton engin  dans de la poussière contenant de l'acier ou que t'en à un peu trop dans la poche, tu peut dire adieu à ton engin à 2500€.

Avatar de Fab'z INpactien
Avatar de Fab'zFab'z- 18/04/19 à 09:53:15

Je trouves ça tellement pas utile...
Je vois pas de domaine d'application intéressant à part les panneaux publicitaires suffisamment grand pour avoir un truc assez plat pour lire mais ça existe déjà depuis longtemps.

Avatar de JeyG INpactien
Avatar de JeyGJeyG- 18/04/19 à 10:16:38

Ebhe ça commence bien.

Avatar de Masterbuck INpactien
Avatar de MasterbuckMasterbuck- 18/04/19 à 10:48:33

C'est marrant parce que moi ça me paraît être la seule vraie grosse évolution utile qu'il reste à faire. À savoir que clairement, il reste du travail. Mais quand tu pourras déplier ton téléphone au format A4 pour regarder une vidéo dans le bus, l'utilité sera évidente...

Avatar de Jossy Abonné
Avatar de JossyJossy- 18/04/19 à 10:56:48

Ah oui ? L'utilité d'em***der ses voisins avec sa tablette alors que tout le monde est serré ?

Avatar de M'enfin ! INpactien
Avatar de M'enfin !M'enfin !- 18/04/19 à 11:06:55

Samsung a testé ces appareils pour voir comment ils se comportent après de multiples ouvertures et fermetures. Et là, en quelques heures/jours certains les auraient flingués ? Ce sont les mêmes qui ne sont pas capables de garder un pantalon propre plus de 2 heures, c'est ça ?

Quand tu n'es pas soigneux, tu n'achètes pas des produits de luxe.

Avatar de tifounon Abonné
Avatar de tifounontifounon- 18/04/19 à 11:09:28

Tu auras beau faire toutes les tests, tu auras toujours au moins 1 cas où l'utilisateur pètera ton jouet.

Les enfants sont très forts pour cela :D

Avatar de Patch INpactien
Avatar de PatchPatch- 18/04/19 à 11:31:40

M'enfin ! a écrit :

Samsung a testé ces appareils pour voir comment ils se comportent après de multiples ouvertures et fermetures. Et là, en quelques heures/jours certains les auraient flingués ? Ce sont les mêmes qui ne sont pas capables de garder un pantalon propre plus de 2 heures, c'est ça ?

Quand tu n'es pas soigneux, tu n'achètes pas des produits de luxe.

-Ils n'ont pas été achetés, ce sont des produits de test.
-Tu peux faire des essais sur qques appareils, ca ne veut absolument rien dire sur la qualité de prod des produits finaux.
-Ils ont TOUS dit avoir uniquement retiré la protection de l'écran, qui semblait inutile, et que le pb est apparu juste après. Absolument rien n'était indiqué sur le fait qu'il ne fallait pas l'enlever.

Avatar de yvan Abonné
Avatar de yvanyvan- 18/04/19 à 11:36:55

Tout le monde ne vit pas à Paris...

Avatar de Sirodo INpactien
Avatar de SirodoSirodo- 18/04/19 à 11:42:05

J'ai du mal à comprendre le lien avec la protection d'écran...

 

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 4