Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Facebook met fin au transfert d'argent par Messenger en France

Un peu moins de deux ans après son lancement, cette fonctionnalité est purement et simplement annulée, annonce la société sur la page (en anglais) de son support technique.

La France et le Royaume-Uni sont concernés. On imagine que le succès n'a pas spécialement été au rendez-vous face à des acteurs déjà très présents sur le secteur et des pratiques qui prennent du temps à changer du côté des utilisateurs.

Ces derniers commencent d'ailleurs à être notifiés. Le réseau social précise au passage que si le transfert d'argent entre particuliers ne sera plus possible à compter du 15 juin, les paiements et dons via Facebook restent d'actualité.

2 commentaires
Avatar de sergekaramazov Abonné
Avatar de sergekaramazovsergekaramazov- 17/04/19 à 08:50:35

Place au Facebook coin ! :transpi:

Avatar de Guinnness INpactien
Avatar de GuinnnessGuinnness- 17/04/19 à 17:33:21

Confier ses numéros de compte ou/et de carte bleue à FB vu le niveau de sécurisation de la plateforme faut pas avoir peur quand même :transpi:
Perso je tenterais pas :non:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.