Beresheet : dernière photo avant le crash sur la Lune, SpaceIL veut retenter l'aventure

La semaine dernière, nous apprenions que l'atterrisseur israélien s'était écrasé sur la surface de la Lune au lieu de s'y poser en douceur. Juste avant, il a tout de même pu prendre et envoyer une dernière photo de notre satellite naturel.

« J'ai eu du temps pour réfléchir à ce qui s'est passé, et vu tous les encouragements que j'ai reçus et les soutiens venus de personnes à travers le monde, je suis venu annoncer un nouveau projet : Beresheet 2 », explique Morris Kahn, président de SpaceIL et homme d'affaires ayant largement financé ce projet.

SpaceIL veut poser son drapeau sur la Lune et ainsi être la quatrième puissance mondiale à le faire après les États-Unis, la Russie et la Chine.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !