Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Blackpills laisse de côté son application mobile et se concentre sur la production

Il y a quelques jours nous apprenions que Netflix avait racheté la série Bonding (7 épisodes de 15 minutes) à Blackpills, qui en profitait pour lancer son propre studio.

Après la fermeture de Studio+, Les Échos explique que « les fondateurs de Blackpills ont décidé également d'arrêter leur application en début d'année et de se concentrer sur la production de contenus pour des tiers, pour bénéficier de bases d'abonnés existantes et de davantage de puissance marketing ».

« L'appli Blackpills continuera à être disponible en OTT dans tous les pays dans lesquels elle n'aura pas signé de deal exclusif avec des opérateurs mobiles », souligne son directeur général, Patrick Holzman. En France, la société produit des contenus pour Orange, notamment pour le bouquet Picket TV.

Le dirigeant ne semble pour autant pas abandonner complètement l'idée de relancer son application : « Dans tous les cas notre objectif est bien de pouvoir systématiquement proposer toutes les séries blackpills à l'audience la plus large possible », indique-t-il à nos confrères.

2 commentaires
Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 11/04/19 à 09:35:31

Une très bonne nouvelle ça... Ne pouvant pas blairer leur application et leur politique de comptes, j'suis passé à côté de quelques petites pépites Blackpills. En espérant que dans le futur ils continuent de produire du lourd qui tâche, même si j'en doute : à plateforme différente, mœurs différentes.

Avatar de loser Abonné
Avatar de loserloser- 11/04/19 à 10:22:52

La dernière fois il n'y avait pas de majuscule à "Blackpills", cette fois oui. Que s'est il passé entre temps?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.