Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Fuites de données en 2013 : Yahoo propose un nouvel accord de 117,5 millions de dollars

Après plusieurs rebondissements, la société avait fini par reconnaître que la bagatelle de trois milliards de comptes étaient touchés.

Un premier accord avait été annoncé mi-octobre avec 50 millions de dollars  à répartir entre les 200 millions d'américains touchés, pour environ 1 milliard de comptes. Il avait été rejeté par la juge Lucy Koh, qui ne le trouvait pas « fondamentalement juste, adéquat et raisonnable ».

Cette semaine, Yahoo présente un nouvel accord de 117,5 millions de dollars, comme le rapporte Reuters. Il faut maintenant que la juge se penche sur les détails et le valide.

Selon John Yanchunis, un avocat des plaignants, il s'agirait du « plus grand fonds commun jamais obtenu dans une affaire de vol de données ».

3 commentaires
Avatar de dylem29 INpactien
Avatar de dylem29dylem29- 10/04/19 à 09:34:14

Mais attends...ça fait genre 0,6$ par personne touchées?
Pas mal. :D

Avatar de Okki Abonné
Avatar de OkkiOkki- 10/04/19 à 09:57:59

Par américain touché. Le reste du monde ils n'en ont rien à foutre et il ne touchera rien. Mais oui, même limité aux américains, le montant est juste risible.

Avatar de Ricard INpactien
Avatar de RicardRicard- 10/04/19 à 16:57:29

Bah maintenant on sait la valeur de la vie privée d'un citoyen américain pour le DOJ. :yes:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.