EA détaille la monnaie de Battlefield V, qui s'achète avec de l'argent réel

À partir d'aujourd'hui, elle vient donc se placer aux côtés des Pièces de compagnie que vous obtenez en jouant. Une foire aux questions est disponible par ici.

À défaut de faire payer des extensions pour son jeu, le studio ne manque pas d'idées pour vous faire dépenser de l'argent.

La monnaie Battlefield permet pour le moment d'acheter  :

  • Des éléments de personnalisation cosmétiques
  • Des sets d'élite
  • Des lots de valeur
  • Des gains de temps

Deux sous-catégories pour ces derniers : les rattrapages pour débloquer les récompenses de chapitre et les bonus d'expérience pour monter plus rapidement en grade. Selon EA, « le contenu des lots sera toujours précisé. Vous saurez donc ce qu'ils contiennent avant de procéder à l'achat ».

« L'objectif de créer un jeu équilibré et juste, sans système de "payer pour gagner" est toujours au cœur de tout ce que nous faisons pour Battlefield V », affirme l'éditeur. L'équilibre du gameplay « ne sera en rien affecté ». La monnaie « offre simplement de nouvelles façons d'obtenir des éléments pour personnaliser les personnages et les armes dans Battlefield V ».

Nul doute qu'Electronic Arts trouvera d'autres objets à mettre sous le nez des joueurs pour les pousser à dépenser toujours plus de monnaie virtuelle.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !