Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Netflix renouvelle The Umbrella Academy pour une deuxième saison

La série est disponible depuis quelques semaines sur la plateforme de streaming, mais une saison 2 est déjà confirmée.

Netflix en profite pour annoncer qu'Ellen Page, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher et Justin Min seront toujours au casting. Steve Blackman reste aux commandes.

4 commentaires
Avatar de Otiel Abonné
Avatar de OtielOtiel- 03/04/19 à 08:53:11

Avec un cliffhanger pareil, on était plutôt sûr d'avoir une seconde saison.

Avatar de M'enfin ! INpactien
Avatar de M'enfin !M'enfin !- 03/04/19 à 08:59:27

Il me reste encore quelques épisodes à voir de la première saison. C'est pas mal, peut-être un peu sous-exploité, mais c'est assez normal pour le moment car c'est quand même assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans ce domaine. Une deuxième saison pour gagner en maturité et affirmation stylistiques.

Avatar de essa Abonné
Avatar de essaessa- 03/04/19 à 09:21:37

Surtout que je vois la première saison comme une grosse exposition du backgrounds des personnages, avec toutes une série d'échec, de mauvaise décisions etc... Qui en fait un long drame, donc la seconde saison sera peut être l'occasion pour les personnages de reprendre en main leur destin... Bref j'attends beaucoup de cette seconde saison ayant adoré la première. Et je reconnais au réalisateur un excellent travail d'adaptation entre la BD et le format série.

Avatar de Argonaute Abonné
Avatar de ArgonauteArgonaute- 03/04/19 à 19:36:43

Très bonne nouvelle !

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.