Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Nouvel accord entre Netflix et TF1 pour la diffusion d'une série

On se souvient que les deux géants du contenu s'étaient déjà partagés une partie de Marseille, ils vont cette fois un peu plus loin pour Le Bazar de la Charité.

Devant être diffusé sur TF1 au cours du second semestre 2019, ce 8x 52 minutes est coproduit par la chaîne et Quad Télévision. L'accord a été initié par TF1 Studio, distributeur de la série. Il accorde à Netflix une exclusivité de quatre ans pour la SVOD dans le monde.

Le programme y sera également proposé « à compter du huitième jour après la première diffusion du dernier épisode de la série » en France et « au plus tôt le lendemain de la première diffusion du dernier épisode » pour le reste du monde.  

Ce n'est pas la première fois que l'on voit un programme de TF1 finir sur un service américain de SVOD. C'est notamment le cas de Demain nous appartient avec Amazon Prime (après 48 heures), depuis mars 2018.

Preuve que les acteurs français peuvent aussi voir ces services comme des partenaires lorsque cela fait leurs affaires.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.