Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Sony n'autorisera plus la vente de jeux dématérialisée dans les boutiques physiques

Ce changement de politique a été confirmé par l'éditeur à The Verge et prendra effet le 1er avril. Elle ne concerne que les jeux complets, pas les DLC, les extensions, les pass saisonniers et les cartes prépayées permettant de recharger son compte.

« Cette décision a été prise pour maintenir nos activités clefs au niveau mondial. Pour soutenir la vente des jeux complets et éditions premium, Sony Interactive Entertainment proposera des déclinaisons plus nombreuses chez certains revendeurs », explique le fabricant.

Les États-Unis sont concernés, sans précision sur le reste de la planète. C'est certainement un nouveau coup dur pour GameStop (propriétaire de Micromania), en grosses difficultés financières en ce moment.

2 commentaires
Avatar de Jossy Abonné
Avatar de JossyJossy- 27/03/19 à 12:16:40

C'est un coup de poker : ça peut pousser les gens à arrêter d'aller en boutique....

Avatar de grsbdl INpactien
Avatar de grsbdlgrsbdl- 27/03/19 à 12:27:33

Mince alors, c'est bientôt en plus ! Rhoolala, la tuile !

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.