Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
De nouveaux documentaires et un film français à venir sur Netflix

Outre Marseille, Plan Cœur et les prochains Family Business et Osmosis, la plateforme de SVOD continue de financer quelques projets bien de chez nous et le fait savoir.

Son effort semble se concentrer sur les documentaires, notamment autour de personnages connus en France, mais pas seulement, ouvrant un intérêt pour la diffusion à l'international.

Il est question de Nicolas Anelka, Maître Gims, ainsi qu'un dernier en plusieurs parties sur le monde de la danse.

Enfin, un film : La Terre et le Sang, réalisé par Julien Leclercq avec Sami Bouajila, Eric Ebouaney et Sophia Lesaffre, où une scierie familiale sera exploitée par le monde de la drogue.

15 commentaires
Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 27/03/19 à 10:22:12

Bon on sait pas grand chose sur ce qui vient... mais... Anelka ? Gims ? Merde, Netflix, pourquoi es-tu toujours aussi prévisible ?!

Avatar de coco74 Abonné
Avatar de coco74coco74- 27/03/19 à 12:36:32

En même temps, on se tape une série Marseille qui copie house of cards avec des acteurs et un endroit même pas interessant, on se tape une série sur l'amour en décembre même pas interessante, on se tape "osmosis" présenté comme une série de SF, finalement, une série d'amour...

Hey, je crois qu'ils se sentent obligés de copier la merde qui passe sur les chaines de TV pour essayer de faire de la merde exportable à l’international.

A quoi ça sert de faire des documentaires sur Gims... aucune idée. Peut être que si on regarde les musiques les plus écoutées en France, sur spotify, il n'y a malheureusement que du RAP. (si on peux appeler ça de la musique.)

Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 27/03/19 à 13:04:46

Netflix s'emmerde pas trop sur ses prods : faut du vite fait, vite fait. Faut d'la masse, et faut bien l'enrober pour cacher la misère intellectuelle.

Avatar de coco74 Abonné
Avatar de coco74coco74- 27/03/19 à 13:50:59

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait de la qualité par rapport à la quantité. Après, dire qu'il n'y a que de mauvaises production, pour moi, c'est faut. Il n'y a qu'à voir "Love, death and robots" sorti très récemment qui est un ovni que je n'aurais jamais vu à la TV ou autre...

Quand on vois disney qui possède la plupart des prod holywoodiennes avec un marvel tous les deux mois, un starwars par an, et tous les reboot en live action des vieux dessins animés, je suis aussi content de trouver sur netflix du contenu un peu plus original que ces bouses en salle.

Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 27/03/19 à 14:45:22

Love, death and robots n'est pas produite par Netflix. Ils ne sont que diffuseurs. Figure-toi qu'il y a quelques années c'est le genre de série/anthologie qu'on aurait pu voir à la télé (certes, un peu planquée, sur Arte / France 4 / Canal+, tard le soir). La télévision se meurt, de toute façon... ils ont renoncé à capter un public jeune. Mais des OVNIs, il y en a aussi à la télé... il faut juste être devant son écran au bon moment pour les voir :D

Sinon, à part Netflix et Disney, y'a plein de studios, y'a plein de networks, plein de réalisateurs indépendants. Autant de films et de séries qui échappent à la compression culturelle de Netflix et Disney. Pour en profiter... il faut se mettre en situation d'illégalité. Mais ça vaut le coup ^^

Avatar de Okki Abonné
Avatar de OkkiOkki- 27/03/19 à 17:30:31

Kevsler a écrit :

Pour en profiter... il faut se mettre en situation d'illégalité. Mais ça vaut le coup ^^

Pourquoi se mettre en situation d'illégalité ? Si ça vaut vraiment le coup, autant acheter leurs DVD / Bluray pour les soutenir.

Avatar de coco74 Abonné
Avatar de coco74coco74- 27/03/19 à 18:52:31

Diffuseur ou producteur, pas mal de petits films indé se retrouvent dessus ou sur amazon prime.

Après c'est vrai que c'était plaisant de voir ça sur France 4 en deuxième partie de soirée... Doctor who par exemple, avant qu'ils ne décident de faire de France 4 une chaine pour les enfants, et bientôt de passer tout en web only.

Après en tant que "jeuns" je suis peut être pas trop difficile de ce coté. Netflix reste abordable et permet de découvrir des choses qui pour moi sont divertissantes et suffisament originales. Après il en faut pour tout les goûts.

Édité par coco74 le 27/03/2019 à 18:56
Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 28/03/19 à 08:45:39

Je regarde plus de films et de séries que ce que je pourrais me payer en Bluray avec mon salaire... Je n'achète en Bluray que les films qui m'on plu, que je connais... Faut être bourgeois pour faire des achats sans connaissance de ce que l'on achète.
L'option Bluray c'est valable pour les films et séries distribuées en France. Pour tout le reste... Films et séries US confidentiels, films japonais, coréens, chinois, indiens et j'en passe : y'a qu'Internet.

On a un formidable outil de partage, il faut en profiter.

Avatar de fred42 INpactien
Avatar de fred42fred42- 28/03/19 à 09:21:19

SI ton salaire est insuffisant pour tes besoins, soit tu fais en sorte qu'il augmente (formation, investissement au boulot et promotion, changement de boulot,...) soit tu limites tes besoins en loisirs.

En passant, j'ai du mal à comprendre pourquoi on achète un film que l'on connaît déjà.

Pour finir, ce que tu appelles partage est de la contrefaçon. Comme tu le disais toi-même plus haut, c'est illégal.

C'est à cause des pratiques comme les tiennes que l'on en arrive à la nouvelle directive Droits d'auteur qui est très coercitive et nocive pour Internet. On ne te remercie pas.

Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 28/03/19 à 10:03:21

Tu trolls, j'espère ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 2