Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Telegram 5.5 peut maintenant supprimer des messages reçus

Telegram 5.5 vient de sortir sur Android et iOS avec une longue liste de nouveautés.

Certaines sont générales, comme une amélioration de la qualité des appels (audio, Telegram ne fait toujours pas de vidéo) ou de petits apports pour les emojis. Sur Android, leur panneau a ainsi été remanié, tandis que sur iOS un emoji sera affiché plus grand s’il est envoyé seul.

D’autres sont plus spécifiques. Vous pouvez ainsi supprimer un message reçu autant pour vous que le contact avec vous discutez. Dans une conversation privée, on peut également supprimer tous les messages en deux actions.

Pour les utilisateurs inscrits dans de nombreux groupes, une nouvelle option de vie privée permet d’effacer automatiquement tout lien vers leur compte quand leurs messages sont transférés.

Notez également l’apparition d’un champ de recherche dans les paramètres. Une réponse au nombre d’options augmentant avec le temps.

Une révision mineure a été déployée pour la version Desktop (1.6.2) afin de tenir compte des nouvelles capacités d’effacement des messages.

2 commentaires
Avatar de BlackYeLL Abonné
Avatar de BlackYeLLBlackYeLL- 25/03/19 à 09:24:59

"Vous pouvez ainsi supprimer un message reçu autant pour vous que le contact avec vous discutez."

Si je ne dis pas de bêtises, ça fait longtemps que c'est le cas.

À en lire le changelog, je crois comprendre que la nouveauté est de pouvoir le faire dans les conversations privées.

Avatar de Jossy Abonné
Avatar de JossyJossy- 25/03/19 à 12:00:35

Je viens de faire le test, c'était possible sur un message non lu. Maintenant c'est possible sur n'importe quel message.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.