Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Facebook Gaming se fraye un chemin dans la barre de navigation principale de l'application mobile

Le réseau social accélère avec une mise en avant bien plus visible. Un onglet « Gaming » est en effet en train d'être ajouté à côté de Watch, de la Timeline et des notifications.

Une fois que vous avez cliqué dessus, l'univers du jeu vidéo selon Facebook s'ouvre à vous. Vous pouvez donc jouer, regarder des vidéos de jeux et interagir avec des groupes sur ce sujet. Selon le réseau social, 700 millions de personnes s'intéresseraient aux jeux ou joueraient chaque mois.

Dans le même temps, le travail continue sur l'application dédiée Facebook Gaming sur Android, en bêta pour l'instant. Le réseau social recueille encore les retours des utilisateurs, sans donner plus de détails sur ses plans d'avenir.

1 commentaire
Avatar de Stanny Abonné
Avatar de StannyStanny- 15/03/19 à 14:27:45

Entre Gaming et 700 Millions de joueurs potentiels de Quizz entre amis, je crois que Facebook ne fait pas la différence.

Et le service sera vraiment intéressant quand on pourra avoir un signal vidéo propre en sortie sans avoir besoin de 100K followers. Ça paraît pas mais même si une tonne d'utilisateurs ne font pas attention à la qualité d'une vidéo de 3mn, suivre une session de jeu pendant 2 heures avec des carrés de compression, ça peut devenir un poil fatiguant =)
 

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.