Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Chez Verizon la 5G coûtera 10 dollars de plus par mois

Après les promesses, les premières mondiales en tous genres et les smartphones, l'heure de parler des premiers forfaits a sonné.

Verizon annonce ainsi qu'il proposera de la 5G (mais laquelle ?) le 11 avril dans deux villes : Chicago et Minneapolis (d'autres arriveront au fils des mois). Les clients disposant déjà d'un forfait « illimité » devront payer un supplément de 10 dollars pour en profiter.

Il s'agit là des premières annonces et il faudra voir quel sera le surcoût une fois que plusieurs opérateurs se seront lancés dans l'aventure. Pour rappel, après une période de flottement en France, la 4G avait été proposée sans supplément.

1 commentaire
Avatar de fofo9012 Abonné
Avatar de fofo9012fofo9012- 16/03/19 à 10:25:35

en France, la 4G avait été proposée sans supplément.

Pas au début: la 4G à longtemps été une option voir carrément non disponible sur les plus petits forfaits. Mon forfait Orange était limité au H+ (qui allait assez vite car les plus gros consommateurs ont payés l'option 4G et libéré de la place  sur le vieux réseau 3G ;) ) plus tard chez Virgin ou SFR (je ne sais plus) la 4G était une option à 2€/mois

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.