Domotique : Jeedom Core 3.3 disponible

La société explique que « cette mise à jour est surtout là pour optimiser votre domotique ».

En plus des habituelles optimisations de performances et corrections de bugs, les nouveautés comprennent un « HeartBeat des plugins (vérification des demons des plugins pour les relancer en cas de dysfonctionnement) », l'ajout de l'affichage d'un plan 3D en bêta, la possibilité de supprimer une variable, l'ajout de notion de tag sur les équipements, la possibilité d'éditer les scénarios en mode text/json, etc.

Les longues notes de version détaillées de la mouture 3.3.16 sont disponible par ici. Notez au passage la mise à jour de l'application mobile en 1.3.3. En plus des optimisations, un début de refonte visuelle arrive, ainsi que la géolocalisation via géofence. Tous les détails sont expliqués dans ce billet de blog.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !