Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Conférence Apple le 25 mars : It's Show Time

Les rumeurs étaient donc vraies : Apple a confirmé un événement presse le 25 mars à 18h, heure française. Retransmis en direct, il porte le nom « It’s Show Time », laissant bien peu de doutes sur le cœur des annonces.

On s’attend en effet à ce que la firme présente ses offres d’abonnement pour un bouquet presse et un service de streaming façon Netflix. Le premier recouvrerait des journaux et magazines, le second des films et séries.

C’est bien le deuxième qui est attendu au tournant. Si les bruits de couloir se confirment, Apple prévoirait de nombreuses célébrités pour montrer tout son sérieux, dont Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Steve Carell, Aaron Paul, J.J. Abrams ou même Steven Spielberg.

Certains produits pourraient être dévoilés à cette occasion aussi, notamment un iPad 7 qui reprendrait le flambeau de l’entrée de gamme, un iPad mini modernisé (mais les deux en gardant leur design), d’éventuels AirPods 2 ou encore la diffusion d’iOS 12.2.

5 commentaires
Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 12/03/19 à 10:10:24

Un service de streaming qualitatif, ça serait pas de refus.

HBO va peut-être abandonner ce créneau suite aux fusions-acquisitions avec j'sais plus quelle boîte, le CEO qui menait la barque jusqu'ici vient de partir et son remplaçant a fait des annonces plutôt "inquiétantes" concernant la qualité des productions à venir. Et puis bon... les dernières grosses prods de HBO sont pas dingues non plus (à part True Detective). West World, c'est une catastrophe... ils ont tout misé sur la forme, rien sur le fond.

Apple, entend mon appel.

Avatar de sephirostoy Abonné
Avatar de sephirostoysephirostoy- 12/03/19 à 11:40:08

"It's slow time" le sous-titre, non ?

Avatar de TriEdge INpactien
Avatar de TriEdgeTriEdge- 12/03/19 à 13:33:28

A part diffuser des petites-maisons dans la prairie ou des les histoires de père castor like yauras pas grand chose.

Ya déjà eu des infos dessus et apple passe son temps à emmerder le monde pour qu'ils pondent des séries ultra chiantes où il ne se passe pas grand chose dedans. Ya peu de liberté laisser aux réal' et aux scénaristes, apple passe son temps à mettre le nez dans les scripts et demander à ce qu'on vire tout ce qui ne lui convient pas.

Édité par TriEdge le 12/03/2019 à 13:33
Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 12/03/19 à 13:37:24

Roh fuck ! Tant pis alors :(

Avatar de darkweizer Abonné
Avatar de darkweizerdarkweizer- 12/03/19 à 14:36:08

Kevsler a écrit :

West World, c'est une catastrophe....

Comme quoi, les goûts et les couleurs ! J'ai adoré cette série et chaque personne à qui je l'ai faite découvrir s'est régalée 😉

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.