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Une mise à jour Title Update 1 de 50 Go The Division 2

Le jeu sortira officiellement le 15 mars, avec un Early access dès le 12 mars pour les joueurs éligibles. Pour les éditions dématérialisées sur Xbox One et PC, il est d'ores et déjà possible de commencer à télécharger le jeu.

Par contre, si vous avez acheté le jeu sur un disque physique, il faudra commencer par l'installer à partir de ce support. Il vous sera alors demandé de télécharger Title Update 1 qui pèse entre… 48 et 52 Go !

« Que vous installiez le jeu à partir d’un disque physique ou que vous l’achetiez numériquement, la taille finale de l’installation, y compris avec le correctif, sera de 48 à 52 Go », explique l'éditeur. Bref, il faudra grosso modo retélécharger l'équivalent de l'intégralité du jeu.

La chanson est la même sur PS4, sauf que « la taille finale de l'installation du disque dur, correctif compris, sera comprise entre 88 et 92 Go ». L'éditeur ne précise pas pourquoi une telle différence.

Prévoyez ensuite 2 Go de plus pour la mise à jour Title Update 1.5 prévue pour aujourd'hui.

16 commentaires
Avatar de AlexKevler Abonné
Avatar de AlexKevlerAlexKevler- 11/03/19 à 09:29:21

Sortir une version 1.5 avant la 1.0, ça, c'est la French Tech qu'on aime :mad2:

Avatar de monpci INpactien
Avatar de monpcimonpci- 11/03/19 à 09:38:49

il faut combien de temps pour télécharger ça avec une connexion de merde genre 2 mega ou moins XD

(entre 2 - 3 jours )

Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 11/03/19 à 09:53:19

The Multiplication 2

Avatar de Spidard INpactien
Avatar de SpidardSpidard- 11/03/19 à 09:53:58

sinon les maj incrémentales ils connaissent pas ?
Les tailles de patch laissent rêveur:roll: a quoi bon acheter une galette de 50Go si c'est pour re-dl tout ça...

Avatar de Haken Trigger Abonné
Avatar de Haken TriggerHaken Trigger- 11/03/19 à 10:04:43

Ubisoft a donc amené, dans sa grande mansuétude, une des évolutions du jeu physique sur PC aux consoles. C'est beau putain.

Avatar de neointhematrix INpactien
Avatar de neointhematrixneointhematrix- 11/03/19 à 10:34:06

"Euh, patron, y a un souci avec le support physique, l'installeur est pété et les fichiers sont corrompus, on peut pas lancer le jeu.

  • T'as d'autres bonnes nouvelles, crétin ?
  • Alors euh oui, on peut quand même lancer le patcheur du coup on peut faire une maj... de 50Go.
  • OK, tu me prépares le patch rapido et tu repasseras dans mon bureau pour signer quelques papiers..."
Avatar de atchisson Abonné
Avatar de atchissonatchisson- 11/03/19 à 11:19:19

pour un DL de 52Go, ça fait

52 * 1000 * 8 (pour passer en Mo puis en Mb)

divisé par 2 pour prendre le débit, ça fait 208 000 secondes, ou 57h

Ça fait quand même pas beaucoup 250ko/s, faudrait regarder si tu es pas éligible à une box 4G ou quelque chose du genre :D

Avatar de Mr.Nox INpactien
Avatar de Mr.NoxMr.Nox- 11/03/19 à 12:32:10

monpci a écrit :

il faut combien de temps pour télécharger ça avec une connexion de merde genre 2 mega ou moins XD

(entre 2 - 3 jours )

Avec ma xbox et sur mon ancienne connexion en 8Mbps,je pouvais DL jusqu'à 22Go en 6h.
Avec Gears Of War 4 et ses 115Go de mise à jour, il avait fallutla semaine.

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 11/03/19 à 12:56:30

La vente sur support physique est de moins en moins compatible avec le cycle de développement des jeux vidéos (alpha, beta, patchs, DLC...)

Avatar de Haken Trigger Abonné
Avatar de Haken TriggerHaken Trigger- 11/03/19 à 13:10:33

Non, ce sont les développeurs et les éditeurs qui sont juste des grosses enflures au point de vendre des jeux pas finis "mais promis on va réparer tout ça".

Suffit de remonter quelques années en arrière pour s'apercevoir que, quand il n'y avait pas de possibilité de patcher un jeu, bizarrement le taux de jeux finis était bien plus élevé. Proposer des extensions en téléchargement, oui. Devoir installer plein de patchs pour pouvoir lancer un jeu, non.

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